À propos

Le Boudoir de Lilith est né d’une envie simple : partager ma passion de home made et mes recettes avec d’autres adeptes des produits naturels et des savons SAF (saponification à froid).

Déjà petite, je me souviens, des après-midis entiers, passés entre cousines, à prendre soin de nous (masque au rhassoul ou à l’argile, bain d’huile d’argan, préparation de cire…). Ces moments ont disparus, mais j’ai gardé le goût pour les produits naturels que je partage aujourd’hui avec vous sur mon blog.

Après des années passées à acheter et surtout à dénicher du « vrai » savon d’Alep, ce sont les huiles essentielles qui, petit à petit, ont intégrés mon quotidien (migraines, petits bobos, douleurs musculaires…), remplaçant de plus en plus médicaments et crèmes. Avec le temps, c’est devenu un art de vivre, une véritable démarche de bien-être au naturel et de respect environnemental.

Aujourd’hui, je fabrique mes savons, mes cosmétiques et mêmes mes produits d’entretien! Et c’est tout cela que je souhaite partager ici avec vous. Alors j’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces pages, que j’en ai pris à les écrire…