Sérum anti-rides express

Un indispensable de beauté, me diriez-vous ! Et pourtant, il est bien difficile de trouver un anti-ride efficace et propre dans le commerce ! Sans trop y croire, mais curieuse de voir le résultat, je me suis donc lancer dans la réalisation d’un roll-on anti-rides maison. Après un raté avec la gomme, j’ai trouvé le bon dosage (0.5g c’était trop épais pour un roll-on) et après 3 mois d’utilisation je peux enfin vous en parler…

Inspiré d’une recette AZ que j’ai adaptée, le résultat est immédiatement visible. Il produit un effet tenseur sur la peau et estompe efficacement les rides d’expression.
Avant-aprèsUn petit miracle à mes yeux. Et constatation faite, il fait maintenant parti intégrante de la routine quotidienne. Je l’applique matin et soir avant ma crème sur une peau parfaitement nettoyée. Bref, il m’est devenu indispensable !Sérum anti-rides express

Sérum anti-rides (30ml)
Eau minérale 20 ml
Extrait de coquelicot 1ml (hydratant et anti-rides)
Extrait de concombre frais 1ml (hydratant et anti-rides)
Actif cosmétique relax’rides 1ml (lissant, lutte contre les rides d’expression)
Actif cosmétique collagène végétal 1ml (lissant, adoucissant et hydratant)
Gel d’Aloé véra 5 ml (hydratant, régénérant)
Gomme xanthane 0,1 g (gélifiant)
Vitamine E 0,9 g (conservateur et anti-oxydant)

2 commentaires

    • Bonsoir Guylaine,
      Ça me va droit au cœur, merci beaucoup 🙂 C’est bien agréable de lire ceci en rentrant chez soi !
      Je n’ai pas eu trop de temps ces dernières semaines pour préparer des articles, mais un nouveau arrive bientôt (j’espère demain ;))
      A très vite

      J'aime

Laisser un commentaire

